1.10.2020

Kadra, la table responsable

La collection Kadra est une exclusivité AKTUEL, entièrement pensée et designée par nos soins.
Si comme nous, vous adorez les Lego®, vous voici servis !
 
Jouez sur les volumes, les tailles (3 dimensions de plateaux et 4 hauteurs au choix !) et les couleurs pour créer vos buffets, stands, espaces lounge ou bar… Appelez la team, elle sera ravie de vous accompagner !
 
Retrouvez la collection ici : https://www.aktuel.fr/stock.php?s=kadra
 
#ISO20121 #produitsmalins #aktuel #comptoirdesbonsespaces
29.09.2020

Audits passés pour le renouvellement de notre certification ISO 20121

La team AKTUEL vient de passer ses audits annuels pour la certification ISO 20121.
Malgré le contexte, on continue, fidèles à nos valeurs de Développement Durable ✊
 
L’auditrice a reconnu cette année encore pas mal de points forts et nous sommes fiers que notre sincère implication dans la démarche soit reconnue.
 
Allez, on vous en cite quelques-uns :
-> Écoute client et force de proposition d’AKTUEL à ses clients sur des produits vertueux sur le plan de la RSE
-> Bonne prise en compte du risque lié à la COVID
-> Place de l’Humain au sein du management
-> Rigueur sur les impacts SST et environnementaux de notre activité
 
🏆 #ISO20121  #oncontinue  #aktuel  #comptoirdesbonsespaces  #developpementdurable
21.09.2020

Grog & Milk, les tables responsables

 

Les collections de mobilier Grog & Milk sont chaleureuses et généreuses, avec une touche indus’ très déco.

Parce qu’on aime très fort nos clients et nos équipes, les plateaux de tables et bancs, par une savante astuce by AKTUEL, sont en bois… mais extrêmement légers ! Venez les tester 😉

Et pour un look total white, par ici le MILK : https://www.aktuel.fr/stock.php?s=milk
20.09.2020

Notre politique RSE 🤝

Un des trois enjeux principaux de notre démarche ISO 20121, réaffirmée en juillet 2020, est « veiller à l’épanouissement de nos collaborateurs par l’implication, la formation et le respect des consignes de sécurité inhérentes à notre métier. »

Notre priorité sociale est de sauver la majorité des emplois de nos 135 salariés, tous en CDI.

AKTUEL repense également leur organisation de travail et leurs missions à la suite d’une grande enquête interne baptisée « L’Opération » initiée en 2019.

2020 sera décidément le début d’un nouveau chapitre chez AKTUEL, pour toujours mieux vous accompagner.

 

#ISO20121 #comptoirdesbonsespaces #aktuel

20.09.2020

Qui a le droit, qui a le droit, qui a le droiiiiiit de faire ça ? Eh bien, VOUS !

Après les péripéties que nous tous, acteurs de la filière évènementielle, vivons ces dernières années, AKTUEL a décidé de lancer son pack « Double six ».
Kezako ?
Parce qu’on préfère que nos discussions ne soient que projets et réalisations, on vous propose de réserver sereinement votre matériel, sans aucun stress, grâce à une double garantie comprenant notamment l’annulation de votre évènement.
👉 Le but ? Souscrire le pack « Double six » vous permet d’avancer en toute tranquillité sur l’organisation de vos rencontres professionnelles.
Cas de force majeure ou pas, décret ou pas, l’annulation vous coûte zéro.
Elle est pas belle la vie ? Appelez-nous, on vous en dit plus !
16.09.2020

AKTUEL soutient Alerte Rouge

 

AKTUEL soutient naturellement l’opération #alerterouge lancée par le #Synpase pour sensibiliser sur l’urgence de la mise en place d’un plan de soutien spécifique pour notre filière de l’#evenementiel afin de conserver nos métiers, nos entreprises et notre savoir-faire.

3.09.2020

Notre politique RSE

Un des trois enjeux principaux de notre démarche ISO 20121, réaffirmée en juillet 2020, est « Améliorer nos offres et méthodes de travail pour garantir la satisfaction de nos clients et partenaires et assurer la pérennité de l’entreprise de manière collaborative. »
👉 La satisfaction de nos clients passe aussi par la garantie d’un produit parfait. Nous avons profité de cette période pour nous osculter et passer en revue la pertinence de nos outils.
Avec ou sans covid, l’assurance de la propreté et de l’hygiène est un prérequis de notre métier, et ce depuis toujours chez AKTUEL.
30.08.2020

Hagen, la chaise responsable

 

On vous emmene en Suède ?
Combinaison parfaite entre design et confort, les lignes simples et épurées de la chaise Hagen conviennent parfaitement pour aménager un espace de co-working original et confortable, ou autour de tables pour créer votre pop up resto zen et moderne.
Son pied démontable permet d’optimiser le volume de stockage et de transport de la chaise, elle bénéficie donc d’un excellent rapport qualité/prix.
25.08.2020

Notre politique RSE

Un des trois enjeux principaux de notre démarche ISO 20121, réaffirmée en juillet 2020, est « Améliorer nos offres et méthodes de travail pour garantir la satisfaction de nos clients et partenaires et assurer la pérennité de l’entreprise de manière collaborative. »
👉 Vous, nos clients, êtes au centre de cet enjeu. Nous avons investi 500 000 € de produits innovants en 2020 pour que vos espaces soient créatifs et conviviaux.
Nous savons que cette année, vous apprécierez davantage ces outils au moins autant, si ce n’est plus, que de prendre un verre sur notre terrasse bien que ce fut toujours extrêmement sympathique.