Location de mobilier et de décors

 

Louer vos mobiliers, accessoires et décors dans le catalogue AKTUEL c’est choisir parmi plus de 3000 références et bénéficier des conseils de nos experts pour valider vos choix.

Plus de 20 000 m² de matériels esthétiques et fonctionnels en stock, immédiatement disponibles, sur des durées allongées et un parc de 30 véhicules pour votre logistique.

 

Aktuel, professionnel de la location de meuble à Marseille



La location est une option à ne pas écarter si vous voulez que votre évènement réussisse. Vous pouvez acheter vous-mêmes les pièces dont vous avez besoin, mais c’est souvent un choix trop dispendieux. A Marseille, le leader de la location de meuble évènementiel, c’est Aktuel. Cette entreprise propose un rapport qualité/prix plus qu’intéressant.


Pourquoi louer du mobilier pour votre événement ?


Trouver des chaises, des bancs, des tables, des bars, des comptoirs et autres éléments de mobilier en nombre suffisant pour une fête familiale ou un événement d’entreprise n’est point aisé. Recourir à ceux des voisins et des proches, ou ceux de la société constitue une alternative, mais risque d’être difficile à gérer notamment au niveau de la logistique. Il faudra en effet compter, récupérer, installer, désinstaller et restituer tous les meubles.


Que vous soyez organisateur d’événement, entreprise ou particulier, vous tourner vers une société spécialiste de la location de meuble à Marseille représente la solution la plus pratique pour disposer de tout ce qu’il vous faut pour assurer le confort des convives et l’aspect fonctionnel du lieu de la fête familiale ou de l’événement corporate que vous planifiez.


Choisir un mobilier selon l’évènement


Le choix des meubles à louer dépendra de la nature de l’évènement que vous êtes amenés à organiser. Les besoins en mobilier pour un séminaire professionnel ne sont certainement pas les mêmes que pour un salon ou une foire.


Pour un séminaire ou une conférence, vous allez avoir besoin de plusieurs chaises plus ou moins haut de gamme, un pupitre pour les prises de paroles et deux ou trois tables si des boissons et des amuse-bouches sont à prévoir.


Pour une foire, vous aurez certainement besoin d’une plateforme spacieuse pour disposer vos brochures et vos autres éléments décoratifs. Elle doit être à la bonne hauteur pour pas que vos visiteurs n’aient trop à se pencher pour converser avec vos hôtesses. Un comptoir ou un présentoir sera donc une meilleure option qu’une simple table.


Tous ces meubles sont disponibles en location chez Aktuel Marseille.


La location de meubles haut de gamme pour événements : une option pour sublimer votre événement


Opter pour une location de mobiliers haut de gamme peut paraître inhabituel si vous préparez un événement particulier tel qu’un mariage ou une réception de baptême ou tout autre événement qui peut marquer votre vie. Pourtant, de plus en plus d’organisateurs choisissent cette solution pour plusieurs raisons.


Tout d’abord, la location de meubles vous permet d’agencer la salle où se déroulera la réception selon vos envies. D’habitude, les meubles proposés par le propriétaire des lieux ne répondent pas à votre thème. En contactant un professionnel de la location de meubles, vous avez la possibilité de personnaliser votre décor de manière à ce que tout soit harmonisé, la salle, mais aussi l’extérieur.


Ensuite, en faisant appel à un spécialiste, vous bénéficiez automatiquement de services de qualité incluant le transport et l’installation des meubles. Vous pourrez donc investir votre temps dans la réalisation d’autres tâches tandis que des équipes dédiées se chargeront du placement des mobiliers.


Pour faire de votre événement un véritable succès, faites appel à la société de location de mobiliers de qualité, Aktuel. Cette dernière est une référence dans son domaine pour les organisateurs d’événements travaillant à Marseille.


À propos du spécialiste de la location de meubles, Aktuel


Partenaire incontournable des organisateurs d’événements à Marseille, nous avons choisi de faire de la location de meubles de qualité le cœur de notre métier. En tant qu’expert dans notre domaine, nous mettons à la disposition de nos clients un large choix de mobiliers tendance et modernes.


Créés pour s’inscrire dans des gammes cohérentes, actuelles et fonctionnelles, nos mobiliers apporteront à votre décoration une touche singulière pour épater vos convives tout en les mettant immédiatement à l’aise.


Fidèles à notre réputation, nous travaillons toujours avec un professionnalisme irréprochable. Axés vers la satisfaction de nos clients, nos services incluent, en plus des conseils, le transport et l’installation des mobiliers que vous avez choisis. Une équipe dédiée composée de commerciaux de terrains et de logisticiens spécialistes de la logistique événementielle vous épaulera le jour J afin que le cahier des charges soit scrupuleusement respecté.


Quel que soit le type d’événement que vous projetez d’organiser, que ce soit un événement corporate ou un mariage ou une réception de baptême ou encore une soirée à thème, nous disposons des mobiliers nécessaires pour le réaliser. Nous pouvons même vous accompagner dans la réalisation de votre projet en concevant pour vous des plans en 2D et 3D des aménagements à faire. Grâce à nos maquettes, vous aurez à l’avance une vue d’ensemble de votre lieu de festivité.


Pour de plus amples informations à propos de nos services, contactez-nous par mail ou par téléphone. Vous pouvez également vous rendre directement auprès de notre bureau.


« On prend un café au showroom ? »

 

Programmez votre visite du showroom sur paris@aktuel.fr
ou au 01 41 80 30 30

 
 

PARIS


36 avenue du
1er mai
91127 PALAISEAU

01 41 80 30 30

CANNES


61 route de
la Marigarde
06131 GRASSE

04 92 60 60 80